Afficher les 3 résultats

Soutien invasif et non invasif pour les patients du nourrisson (5 kg et plus) à l'adulte, avec une gamme flexible d'options de ventilation comprenant la ventilation à contrôle de pression/contrôle de volume, l'assistance respiratoire spontanée SIMV/Assist Control, et l'assistance CPAP/BiLevel autonome.

L'EPV100 est un ventilateur mécanique portable simple, léger, robuste et abordable, conçu pour fournir une assistance ventilatoire critique pendant les phases initiales d'un événement impliquant un grand nombre de victimes. Cet appareil à gaz, à commande électronique, est extrêmement facile à utiliser et est équipé de commandes indépendantes pour le temps d'inspiration, le volume courant et le BPM. Il est également doté d'un manomètre numérique intégré et d'un ensemble complet d'alarmes de sécurité visuelles et sonores. Résistant aux intempéries, l'EPV100 fonctionne jusqu'à 48 heures avec 2 piles D, ce qui en fait un appareil idéal pour la constitution de réserves ou l'utilisation quotidienne.

Simple, léger, robuste et abordable, l'EPV200 avec Assist-Control est un ventilateur mécanique portable conçu pour assurer une ventilation efficace des patients intubés ou non intubés, maximisant ainsi la réponse médicale pendant les phases initiales d'un événement impliquant un grand nombre de victimes.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser AlliedMedicalLLC.com, vous donnez votre consentement. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Showing all 3 results

Invasive and non-invasive support for infant (5 kg and up) to adult patients, with a flexible array of ventilation options including Pressure Control/Volume Control ventilation, SIMV/Assist Control spontaneous breath support, and stand-alone CPAP/BiLevel support.

The EPV100 is a simple, lightweight, robust and affordable portable mechanical ventilator designed to provide critical ventilation support during the initial stages of a mass casualty event. This gas powered, electronically controlled vent is extremely easy to use, and is equipped with independent inspiratory time, tidal volume, and BPM controls. It also features a built in digital manometer and a full array of visual and audible safety alarms. The weather resistant EPV100 will run for up to 48 hours on 2 D cell batteries, making it ideal for stockpiling or everyday use.

Simple, lightweight, robust and affordable, the EPV200 with Assist-Control is a portable mechanical ventilator designed to provide effective ventilation for intubated or non-intubated patients, maximizing medical surge response during the initial stages of a mass casualty event.

We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use AlliedMedicalLLC.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.