Afficher les 7 résultats

Système d'alarme numérique IMPACT de Chemetron®.

Les panneaux d'alarme de zone IMPACT® doivent être conçus pour répondre aux exigences des normes NFPA et CSA. Les alarmes doivent être homologuées UL et approuvées ULC en tant qu'ensemble et doivent inclure tous les affichages nécessaires, le câblage d'usine, les transformateurs et les circuits ne nécessitant qu'une alimentation primaire de 115 volts ou 230 VCA.

Les centrales d'alarme combinées IMPACT® sont conçues pour répondre aux exigences des normes NFPA et CSA. Les alarmes doivent être répertoriées UL et approuvées ULC en tant qu'ensemble et doivent inclure tous les affichages nécessaires, le câblage d'usine, les transformateurs et les circuits, ne nécessitant qu'une alimentation primaire de 115 volts ou 230 VCA.

Les centrales d'alarme IMPACT® sont conçues pour répondre aux exigences des normes NFPA et CSA. Les alarmes doivent être homologuées UL et approuvées ULC en tant qu'ensemble et doivent inclure tous les affichages nécessaires, le câblage d'usine, les transformateurs et les circuits ne nécessitant qu'une alimentation primaire de 115 volts ou 230 VCA. La tension interne doit être abaissée à 15 VCC et 5 VCC pour l'alimentation du circuit de commande.

Les centrales d'alarme IMPACT® doivent être conçues pour répondre aux exigences des normes NFPA et CSA. Les alarmes doivent être homologuées UL et approuvées ULC en tant qu'ensemble et doivent inclure tous les affichages nécessaires, le câblage d'usine, les transformateurs et les circuits, ne nécessitant qu'une alimentation primaire de 115 volts ou 230 VCA. La tension interne doit être abaissée à 5 VCC et 15 VCC pour l'alimentation du circuit de commande.

Les panneaux d'alarme locaux IMPACT® doivent être conçus pour répondre aux exigences des normes NFPA et CSA. Les alarmes doivent être homologuées UL et approuvées ULC en tant qu'ensemble et doivent inclure tous les affichages nécessaires, le câblage d'usine, les transformateurs et les circuits ne nécessitant qu'une alimentation primaire de 115 volts ou 230 VCA. La tension interne doit être abaissée à 5 VCC et 15 VCC pour l'alimentation du circuit de commande. La tension vers les transducteurs externes de pression ou de vide sera de 15 VDC.

Les pressostats et les vacuostats pour les systèmes d'alarme de gaz médicaux intègrent un micro-interrupteur à action rapide unipolaire et bidirectionnel homologué UL. Chaque interrupteur a une capacité de 10 ampères à 120 volts VAC. Le pressostat est livré pré-câblé pour les systèmes d'alarme de gaz médicaux.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser AlliedMedicalLLC.com, vous donnez votre consentement. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Showing all 7 results

IMPACT Digital Alarm System by Chemetron®.

IMPACT® area alarm panels shall be designed to meet the requirements of NFPA and CSA standards. Alarms shall be UL listed and ULC approved as an assembly and shall include all necessary displays, factory wiring, transformers and circuitry requiring only 115 volt or 230 VAC primary power.

IMPACT® combination alarm panels shall be designed to meet the requirements of NFPA and CSA standards. Alarms shall be UL listed and ULC approved as an assembly and shall include all necessary displays, factory wiring, transformers and circuitry, requiring only 115 volt or 230 VAC primary power.

IMPACT® master alarm panels shall be designed to meet the requirements of NFPA and CSA standards. Alarms shall be UL listed and ULC approved as an assembly and shall include all necessary displays, factory wiring, transformers and circuitry requiring only 115 volt or 230 VAC primary power. Internal voltage shall be stepped down to 15VDC and 5 VDC for control circuit power.

IMPACT® retrofit alarm panels shall be designed to meet the requirements of NFPA and CSA standards. Alarms shall be UL listed and ULC approved as an assembly and shall include all necessary displays, factory wiring, transformers and circuitry, requiring only 115 volt or 230 VAC primary power. Internal voltage shall be stepped down to 5 VDC and 15 VDC for control circuit power.

IMPACT® local alarm panels shall be designed to meet the requirements of NFPA and CSA standards. Alarms shall be UL listed and ULC approved as an assembly and shall include all necessary displays, factory wiring, transformers and circuitry requiring only 115 volt or 230 VAC primary power. Internal voltage shall be stepped down to 5 VDC and 15 VDC for control circuit power. Voltage to external pressure or vacuum transducers will be 15 VDC.

Pressure and vacuum switches for medical gas alarm systems incorporate a UL listed single-pole double-throw snap-action micro switch. Each switch is rated at 10 amperes at 120 volts VAC. The pressure switch comes pre-wired for medical

We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use AlliedMedicalLLC.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.