Réanimateur manuel réutilisable LSP L238

Les réanimateurs manuels réutilisables L238 sont des systèmes de réanimation manuelle à remplissage frontal disponibles en tailles adulte et enfant. Ils sont entièrement autoclavables à 134°C (273°F) ou stérilisables à froid. Le L238 est équipé d'une poche en silicone qui permet de bien sentir la réponse respiratoire du patient. La valve patient et l'adaptateur de poche en polysulfone garantissent une durée de vie prolongée, même en cas de cycles de stérilisation répétés en autoclave.

Le L238 est livré avec notre masque Tru-Fit breveté qui se moule au visage du patient tout en maintenant un ajustement sûr. Ce masque flexible et durable conserve sa forme originale et est autoclavable à 134°C (273°F).

Lorsqu'il est connecté à une source d'oxygène à faible débit via l'ensemble d'enrichissement en oxygène L003482, le réanimateur L238 peut délivrer des concentrations de FiO2 comprises entre 73 % et 97 %. Utilisé avec une valve de remplissage de poche L471, il permet de délivrer 100 % d'oxygène pendant la réanimation.

Le réanimateur L238 peut être commandé en tailles individuelles ou en kits combinés comprenant des sacs pour adultes et enfants et des masques Tru-Fit.

Volume du sac

Adulte : 1700 ml
Enfant : 680 ml
Nourrisson : 370 ml

Patient Valve Dead Space

8 ml (sans le masque)

Connexion avec les patients

22 mm de diamètre extérieur
15 mm de diamètre intérieur

Connexion PEEP

Diamètre extérieur de 30 mm

Température de fonctionnement

De -30°F à 125°F (de -34°C à 52°C)

Température de stockage

De -40°F à 160°F (de -40°C à 71°C)

Température de stérilisation

134°C

Matériaux

Sac : caoutchouc de silicone
Valve de patient : Polysulfone
Adaptateur de sac : Polysulfone
Masque : caoutchouc de silicone

Réanimateur manuel réutilisable

PARTIEDescriptionTaille du masque Tru-FitAssemblage pour l'enrichissement en oxygèneMallette de transport en plastique
L238-220Réanimateur manuel réutilisable L238 pour adultesTaille 5
L238-222Réanimateur manuel réutilisable L238 pour adultesTaille 5Oui
L238-210Réanimateur manuel réutilisable Child L238Taille 2
L238-212Réanimateur manuel réutilisable Child L238Taille 2Oui
L238-300Kit de réanimation manuelle réutilisable pour adultes et enfants L238Tailles 5 et 2OuiOui
LPEEPValve PEEP à usage unique avec adaptateur, 12/boîte
L003482Assemblage d'enrichissement en oxygène
L040081Mallette de transport de remplacement en plastique moulé orange (à commander séparément)

Engagé dans le soutien clinique

Allied soutient fièrement les cliniciens afin d'améliorer leur développement professionnel et les soins aux patients. Nous travaillons en collaboration avec les plus grands spécialistes pour développer des produits qui améliorent la prestation des soins aux patients.

CONTACTEZ-NOUS

    Chez Allied Medical LLC, nous prenons votre vie privée au sérieux et nous n'utiliserons vos informations personnelles que pour gérer votre compte ou votre demande, traiter votre commande, personnaliser votre utilisation du site web ou afficher des offres de produits et de services qui pourraient vous être utiles. Nous ne partagerons pas vos informations à des fins de marketing avec des sociétés extérieures au groupe Flexicare. Veuillez consulter l'intégralité de notre déclaration de confidentialité, qui peut être téléchargée ici.

    Si vous acceptez que nous utilisions vos données personnelles ou que nous vous contactions pour ces raisons, veuillez cocher la case correspondant à la manière dont vous souhaitez que nous vous contactions :

    Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser AlliedMedicalLLC.com, vous donnez votre consentement. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

LSP L238 Reusable Manual Resuscitator

L238 Reusable Manual Resuscitators are front-fill manual resuscitation systems that are available in adult and child sizes. They are fully autoclavable at 134°C (273°F) or cold sterilizable. The L238 features a silicone bag which provides an excellent “feel” of the patient’s respiratory response, and the durable polysulfone patient valve and bag adapter ensure an extended life even when subjected to repeated autoclave sterilization cycles.

The L238 comes with our patented Tru-Fit mask which molds to the patient’s face while maintaining a secure fit. This flexible and durable mask retains its original shape and is autoclavable at 134°C (273°F).

When connected to a metered low flow oxygen source via the L003482 oxygen enrichment assembly, the L238 resuscitator can deliver FiO2 concentrations between 73% and 97%. Used in conjunction with an L471 bag refill valve, it ensures 100% oxygen is delivered during resuscitation.

The L238 resuscitator can be ordered in individual sizes or in combination kits that contain adult and child bags and Tru-Fit masks.

Bag Volume

Adult: 1700 ml
Child: 680 ml
Infant: 370 ml

Patient Valve Dead Space

8 ml (not including mask)

Patient Connection

22 mm outside diameter
15 mm inside diameter

PEEP Connection

30 mm outside diameter

Operating Temperature

-30°F to 125°F (-34°C to 52°C)

Storage Temperature

-40°F to 160°F (-40°C to 71°C)

Sterilization Temperature

134°C

Materials

Bag: Silicone Rubber
Patient Valve: Polysulfone
Bag Adapter: Polysulfone
Mask: Silicone Rubber

Reusable Manual Resuscitator

PARTDescriptionTru-Fit Mask SizeOxygen Enrichment AssemblPlastic Carrying Case
L238-220Adult L238 Reusable Manual ResuscitatorSize 5
L238-222Adult L238 Reusable Manual ResuscitatorSize 5Yes
L238-210Child L238 Reusable Manual ResuscitatorSize 2
L238-212Child L238 Reusable Manual ResuscitatorSize 2Yes
L238-300Adult & Child L238 Reusable Manual Resuscitator KitSizes 5 & 2YesYes
LPEEPDisposable PEEP Valve with adapter, 12/case
L003482Oxygen Enrichment Assembly
L040081Replacement orange molded plastic carry case (order separately)

Committed to Clinical Support

Allied proudly supports clinicians to enhance their professional development and patient care. We work collaboratively alongside leading specialists to develop products that advance the delivery of their patient’s care.

CONTACT US

    At Allied Medical LLC, we take your privacy seriously and will only use your personal information to manage your account or your enquiry, process your order, to personalise your use of the website, or to post offers of products and services which may be useful to you. We will not share your information for marketing purposes with companies outside of the Flexicare Group. Please refer to our Privacy Statement in full, which can be downloaded here.

    If you consent to us using your personal data or contacting you for these reasons please tick to say how you would like us to contact you:

    We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use AlliedMedicalLLC.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.