EMT Réanimateur

Le LSP EMT Resuscitator est l'appareil respiratoire à déclenchement manuel alimenté en oxygène dont la conception est la plus avancée à ce jour. Conçu pour administrer 100 % d'oxygène à un patient qui respire ou non, l'EMT Resuscitator offre aux professionnels des soins d'urgence une plus grande polyvalence, une sécurité accrue et des performances améliorées par rapport aux appareils portatifs existants.

Conçu pour fonctionner avec une alimentation en oxygène régulée de 50±5 psig (344±34 kPa), le réanimateur EMT interrompt immédiatement la pression et le débit à 60 cm H2O. En guise de protection secondaire, si la limite de pression primaire est dépassée pour une raison quelconque, la soupape de sûreté secondaire à ressort est conçue pour empêcher la pression de dépasser 80 cm H2O. Le réanimateur EMT peut être relié à une bouteille d'oxygène portable à pression régulée ou à une source d'oxygène centrale. Il peut être utilisé avec un masque, un tube endotrachéal ou un tube de trachéotomie.

La technologie pneumatique avancée limite et régule le débit de gaz à 40 lpm pendant la respiration déclenchée manuellement, mais permet des débits allant jusqu'à 115 lpm pendant une respiration spontanée. Conformément aux directives de l'AHA, l'EMT Resuscitator délivre un débit constant prédéfini de 40 lpm, réduisant ainsi le risque d'insufflation gastrique pendant la ventilation au masque et améliorant la distribution du gaz dans les poumons lors de la ventilation par un tube endotrachéal ou de trachéotomie.

Le réanimateur EMT est doté d'orifices anti-asphyxie intégrés qui permettent au patient de respirer l'air ambiant extérieur en cas de défaillance de la source de gaz. En outre, un raccord d'entrée d'oxygène pivotant à 360° élimine les problèmes de torsion et d'enchevêtrement des lignes.

Facile à nettoyer et à entretenir

Se démonte en trois éléments de base pour une désinfection chimique à froid et un réassemblage.

Polyvalent

Permet d'administrer de l'oxygène à faible débit et/ou une réanimation alimentée par de l'oxygène.

Durable, compact et léger

Pour des années de performance rentable et continue.

Pression d'alimentation

50±5 psig (344±34 kPa)

Pression pour amorcer une respiration

0 à -2,5 cm H2O

Déclenchement manuel du flux

40±5 lpm @ 50 psig (344 kPa) alimentation

Débit de la demande

100 lpm @ 0 à -5 cm H2O pression

Demande de pointe Débit

115±10 lpm @ 50 psig (344 kPa) à l'entrée ; -5 cm H2O ou moins pour obtenir 100 lpm

Limite de pression

60±5 cm H2O

Décharge de pression secondaire

65-80 cm H2O maximum

Résistance respiratoire

moins de 2.5 in. (6.35 cm) H2O @ 160 lpm de débit

Entraînement contre l'asphyxie

55 lpm minimum à une pression de -5 cm H2O

Température de stockage

De -40° F à 160° F (de -40 C à 71,1 C)

Température de fonctionnement

De -30° F à 125° F (de -34,4 C à 51,7 C)

Raccord d'entrée

Oxygène mâle standard DISS (pivotant)

Filtre

Treillis métallique de 25 microns

Sortie

22 mm de diamètre extérieur x 15 mm de diamètre intérieur

Matériaux

Corps, capuchon et bouton - polymère à cristaux liquides ; sortie - polysulfone ; raccord d'entrée - laiton plaqué

EMT Réanimateur

PARTIEDescription
L576EMT Réanimateur
L576-010Réanimateur EMT avec tuyau d'oxygène de 1,9 m (6')
L576-020Réanimateur EMT avec tuyau d'oxygène de 1,9 m, masque à brassard pour adulte
L099-004Masque à manchettes pour adultes, réutilisable, taille 4
L099-005Masque à manchettes pour adultes, grand, réutilisable, taille 5
L535026Tuyau d'oxygène, 1,9 m, avec raccords DISS

Engagé dans le soutien clinique

Allied soutient fièrement les cliniciens afin d'améliorer leur développement professionnel et les soins aux patients. Nous travaillons en collaboration avec les plus grands spécialistes pour développer des produits qui améliorent la prestation des soins aux patients.

CONTACTEZ-NOUS

    Chez Allied Medical LLC, nous prenons votre vie privée au sérieux et nous n'utiliserons vos informations personnelles que pour gérer votre compte ou votre demande, traiter votre commande, personnaliser votre utilisation du site web ou afficher des offres de produits et de services qui pourraient vous être utiles. Nous ne partagerons pas vos informations à des fins de marketing avec des sociétés extérieures au groupe Flexicare. Veuillez consulter l'intégralité de notre déclaration de confidentialité, qui peut être téléchargée ici.

    Si vous acceptez que nous utilisions vos données personnelles ou que nous vous contactions pour ces raisons, veuillez cocher la case correspondant à la manière dont vous souhaitez que nous vous contactions :

    Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser AlliedMedicalLLC.com, vous donnez votre consentement. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

EMT Resuscitator

The LSP EMT Resuscitator is today’s most advanced design in oxygen powered manually triggered breathing devices. Designed to deliver 100% oxygen to a breathing or non-breathing patient, the EMT Resuscitator provides emergency care professionals with greater versatility, increased safety and improved performance over existing hand-held devices.

Designed to operate with a regulated oxygen supply of 50±5 psig (344±34 kPa), the EMT Resuscitator immediately terminates both pressure and flow at 60 cm H2O. As a secondary pressure safeguard, if the primary pressure limit is exceeded for any reason, the secondary spring-loaded relief valve is designed to prevent pressure from exceeding 80 cm H2O. The EMT Resuscitator may be attached to a portable pressure-regulated oxygen cylinder or a central oxygen source. It may be used with a mask, endotracheal tube or tracheotomy tube.

Advanced pneumatic technology limits and regulates gas flow to 40 lpm during the manually-triggered breath, but will allow flow rates of up to 115 lpm during a spontaneous breath. Addressing AHA guidelines, the EMT Resuscitator delivers a constant pre-set flow of 40 lpm, reducing the possibility of gastric insufflation during mask ventilation and improving the distribution of gas throughout the lung when ventilating through an endotracheal or tracheotomy tube.

The EMT Resuscitator features built-in anti-asphyxiation ports that allow the patient to breathe outside ambient air in the event of source gas failure. In addition, a 360° swivel oxygen inlet attachment eliminates the problem of line twisting and tangling.

Easy to clean and service

Disassembles into three basic components for cold chemical disinfecting and reassembly.

Versatile

Provides administration of low flow oxygen and/or oxygen powered resuscitation.

Durable, compact and lightweight

For years of continual cost-effective performance.

Supply Pressure

50±5 psig (344±34 kPa)

Pressure to Initiate a Breath

0 to -2.5 cm H2O

Manually Triggered Flow

40±5 lpm @ 50 psig (344 kPa) supply

Demand Flow

100 lpm @ 0 to -5 cm H2O pressure

Peak Demand Flow

115±10 lpm @ 50 psig (344 kPa) inlet; -5 cm H2O or less to obtain 100 lpm

Pressure Limit

60±5 cm H2O

Secondary Pressure Relief

65-80 cm H2O maximum

Expiratory Resistance

less than 2.5 in. (6.35 cm) H2O @ 160 lpm flow

Anti-Asphyxiation Entrainment

55 lpm minimum @ -5 cm H2O pressure

Storage Temperature

-40° F to 160° F (-40 C to 71.1 C)

Operating Temperature

-30° F to 125° F (-34.4 C to 51.7 C)

Inlet Fitting

Standard male oxygen DISS (swivel)

Filter

25 micron wire mesh

Outlet

22 mm outside diameter x 15 mm inside diamete

Materials

Body, cap & button – liquid crystal polymer; outlet – polysulfone; inlet fitting – plated brass

EMT Resuscitator

PARTDescription
L576EMT Resuscitator
L576-010EMT Resuscitator with 6' (1.9 m) oxygen hose
L576-020EMT Resuscitator with 6' (1.9 m) oxygen hose, adult cuffed mask
L099-004Adult Cuffed Mask, reusable, size 4
L099-005Adult Cuffed Mask, large, reusable, size 5
L535026Oxygen Hose, 6' (1.9 m), with DISS fittings

Committed to Clinical Support

Allied proudly supports clinicians to enhance their professional development and patient care. We work collaboratively alongside leading specialists to develop products that advance the delivery of their patient’s care.

CONTACT US

    At Allied Medical LLC, we take your privacy seriously and will only use your personal information to manage your account or your enquiry, process your order, to personalise your use of the website, or to post offers of products and services which may be useful to you. We will not share your information for marketing purposes with companies outside of the Flexicare Group. Please refer to our Privacy Statement in full, which can be downloaded here.

    If you consent to us using your personal data or contacting you for these reasons please tick to say how you would like us to contact you:

    We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use AlliedMedicalLLC.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.