Afficher 1-24 de 29 résultats

Les auvents de tentes sont conçus selon les spécifications du fabricant de tentes. Veuillez consulter le manuel d'entretien du fabricant de la tente pour connaître le type d'auvent approprié. Les attelles gonflables sont essentielles à toute réserve de premiers secours. Les attelles gonflables permettent d'immobiliser immédiatement les membres blessés. Gonflée oralement à l'aide d'une valve à vis, l'attelle sert également de garrot autonome pour endiguer le flux sanguin et favoriser le contrôle de l'infection. Le plastique transparent et la fermeture à glissière en nylon permettent de réaliser des radiographies et d'observer en permanence la blessure.

Allied Healthcare propose une large gamme de détendeurs d'oxygène dans la ligne B&F qui conviendra à la plupart des soins à domicile, des hôpitaux et des situations d'urgence. Les détendeurs d'oxygène B&F offrent un large éventail d'options, telles qu'une fenêtre de débit facile à lire et un régulateur de débit à cadran, ce qui rend l'utilisation pratique pour une grande variété d'utilisateurs. Les détendeurs d'oxygène B&F sont disponibles avec ou sans prise pour tuyau, avec ou sans prise DISS, et avec une garantie fabricant d'un an.

Les pièges à vide permettent de protéger les régulateurs de vide, les prises murales et le système d'aspiration centralisée contre la contamination accidentelle due au débordement des bidons. Cette protection est assurée par un flotteur mécanique qui coupe l'aspiration en cas de débordement du réservoir.

Les nouveaux débitmètres Click-It d'Allied sont conçus pour être utilisés avec les systèmes de distribution d'oxygène et d'air des hôpitaux et des services médicaux d'urgence, lorsqu'une alimentation en gaz mesurée avec précision est nécessaire. Les débitmètres Click-It offrent une large gamme de débits très précis, quelle que soit l'orientation ou la visibilité. Contrairement aux débitmètres traditionnels à tube Thorpe, les débitmètres Click-It permettent à l'utilisateur de composer simplement le débit souhaité. Le bouton usiné avec précision s'enclenche solidement à chaque réglage du débit en litres par minute, tout en permettant un réglage facile, même avec des mains gantées. Les indications de débit gravées au laser sont clairement marquées, ce qui les rend faciles à lire même dans des situations de faible luminosité.

Grâce à une conception et une ingénierie supérieures, le bidon de collecte jetable Allied est plus efficace que tous les autres bidons que vous avez pu essayer, ce qui facilite grandement le remplacement et la mise au rebut des bidons de collecte.

Le clamp Gomco®, également connu sous le nom de clamp de circoncision Gomco, est un dispositif médical utilisé pour les circoncisions.

Gagnez du temps, de l'argent et de l'espace de stockage en utilisant ce système interchangeable innovant qui vous permet d'utiliser le même récipient prérempli pour les applications à faible et à fort débit.

Modèle supra-auriculaire pour fournir de l'oxygène à faible débit, avec protection anti-roulis pour un meilleur ajustement, un meilleur confort et un meilleur positionnement. Nouveau connecteur de tubulure plus souple pour un ajustement plus facile. Disponible avec la tubulure Sure Flow à trois canaux, résistante à l'écrasement. Meilleur confort pour une utilisation à long terme. Emballé dans des sachets perforés faciles à ouvrir.

Les kits de nébulisation portatifs B&F sont proposés dans une grande variété de configurations et sont conçus pour être facilement assemblés et nettoyés.

La gamme de régulateurs d'oxygène B&F d'Allied pour les soins de santé à domicile offre une série d'options, telles qu'une fenêtre de débit facile à lire et des régulateurs de débit à cadran, qui rendent l'utilisation pratique pour une grande variété d'utilisateurs. Les détendeurs d'oxygène B&F sont disponibles avec ou sans prise cannelée, avec ou sans prise DISS et avec une garantie fabricant d'un an. Détendeurs d'oxygène en laiton B&F, la qualité à moindre coût !

La construction en vinyle souple transparent et la sangle enduite de coton assurent le confort du patient et la précision de l'évaluation et de la gestion des voies aériennes. Nouveau connecteur de tubulure plus souple pour un ajustement plus facile. Les extrémités de la sangle sont sécurisées pour éviter la séparation du masque. Emballé dans des sachets perforés faciles à ouvrir.

Compact et silencieux, le compresseur d'air médical Schuco® S6000 fournit un débit d'air continu de 14 lpm à 50 psi. L'unité fonctionne silencieusement et efficacement en utilisant le courant standard de 115 VAC, et est facile à nettoyer avec un minimum d'entretien. Le S6000 est compact, avec un encombrement 20 % inférieur à celui des autres compresseurs. Il est léger (environ 17 livres), et la poignée intégrée ainsi que le couvercle du tableau de bord le rendent très portable. Il est livré avec un support en L amovible pour l'utilisation de bouteilles d'humidification et un couvercle de tableau de bord pour la protection pendant le transport ou lorsque le compresseur n'est pas utilisé.

L'adaptateur pour tuyau d'alimentation permet d'allonger le tuyau d'oxygène à alésage lisse et conique pour une excellente préhension.

Le débitmètre Timeter à corps en aluminium est durable et facile à entretenir.

Des nouveau-nés aux adultes, la série complète de débitmètres Classic, qui a fait ses preuves, démontre la connaissance inégalée d'Allied des besoins des prestataires de soins et des patients. Vous pouvez le constater dans les performances, encore et encore. Chaque débitmètre Timeter Classic est conçu et fabriqué à la main selon les normes de performance et de précision les plus élevées, tout en offrant une durabilité ultime.

Parce que nous comprenons qu'un soin particulier et une précision extrême sont essentiels pour les petits corps fragiles, les débitmètres néonatals Classic sont spécialement conçus pour ces soins. L'incertitude quant au réglage des débits extrêmement faibles est pratiquement éliminée.

Le Timeter® Oxygen Timer combine une conception compacte et des performances supérieures dans un seul ensemble.

Le débitmètre Timeter est durable et facile à entretenir.

Le débitmètre Timeter est durable et facile à entretenir.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser AlliedMedicalLLC.com, vous donnez votre consentement. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Showing 1–24 of 29 results

Tent canopies are designed to tent manufacturer specifications. Please consult tent manufacturer service manual for proper canopy. Inflatable air splints are essential for any first aid supply, inflatable air splints provide immediate immobilization of injured limbs. Orally inflated via a screw air valve, the splint doubles as a self-contained tourniquet to stem the flow of blood and promote infection control. Transparent plastic and nylon zipper permit X-rays and constant observation of the injury.

Allied Healthcare offers a wide range of oxygen regulators in the B&F line that will suit most homecare, hospital and emergency situations. B&F oxygen regulators offer an array of options, such as an easy to read flow rate window and a dial-in click-style flow controller, making operation convenient for the variety of users. B&F oxygen regulators are available with or without a hose barb outlet, with or without a DISS outlet, and with a one-year manufacturer’s warranty.

Vacuum traps help safeguard vacuum regulators, wall outlets and the central vacuum system from accidental contamination from canister overflows. This is accomplished by a mechanical float which cuts off suction in the eventof a canister overflow.

Allied's new Click-It flowmeters are designed for use with hospital and EMS oxygen and air delivery systems where a precisely metered supply of gas is required. Click-It flowmeters offer a wide range of highly accurate flow rates regardless of orientation or visibility. Unlike traditional Thorpe tube flowmeters, Click-It flowmeters allow the user to simply dial in the desired flow rate. The precision-machined knob clicks securely into place with each selected liter per minute flow setting while allowing for easy adjustment even with gloved hands. Laser-etched flow indications are clearly marked, making them easy to read even in low light situations.

Superior design and engineering make the Allied Disposable Collection Canister more efficient than any others you may have tried, making the job of replacing and disposing of collection canisters much easier.

The Gomco® clamp, also known as the Gomco circumcision clamp, is a medical device used for circumcisions.

Save time, expense, and storage space by using this innovative interchangeable system which allows you to use the same prefilled container for both low and high flow applications.

Over the ear style to provide low flow oxygen with anti-roll guard for better fit, comfort and positioning. Newly designed softer tubing connector for easier fit. Available in three-channel crush resistant Sure Flow tubing. Better comfort for long term use. Packaged in easy-open perforated bags.

B&F hand held nebulizer kits are offered in a wide variety of configurations, and are designed for easy assembly and cleaning.

Allied’s line of B&F oxygen regulators for home health care offer an array of options, such as an easy to read flow rate window and a dial-in click-style flow controllers, that make operation convenient for the variety of users. B&F oxygen regulators are available with or without a hose barb outlets with or without a DISS outlet and with one-year manufacturer’s warranty. B&F brass oxygen regulators, for quality that costs less!

Clear soft vinyl construction and cotton coated strap provides patient comfort and accurate airway assessment and management. Newly designed softer tubing connector for easier fit. Strap ends secured to prevent mask separation. Packaged in easy-open perforated bags.

Compact and quiet, the Schuco® S6000 Medical Air Compressor provides up to 14 lpm continuous air flow at 50 psi. The unit operates quietly and effectively using standard 115 VAC current, and is easy to clean with minimal maintenance. The S6000 is compact, with a footprint 20% smaller than other compressors. It is lightweight at about 17 lbs., and the integrated handle and instrument panel cover make it very portable. It comes complete with a removable L-bracket for use with humidifier bottles, and an instrumentation panel cover for protection during transport or when the compressor is not in use.

The Supply Line Adapter for extending smooth bore oxygen tubing and tapered for excellent gripping.

The Timeter Aluminum Body Flowmeter is durable, long-lasting and easy to maintain.

From Neonates to Adults the entire series of time-tested Classic Flowmeters demonstrates Allied’s unsurpassed knowledge of the needs of care providers and patients alike. You can see it in the performance, time and time again. Every Timeter Classic Flowmeter is engineered and hand-crafted to the highest standards of performance and accuracy, while offering the ultimate durability.

Because we understand that special care with extreme accuracy is critical to fragile, little bodies, Classic Neonatal Flowmeters are specially designed for their care. Guesswork in setting extremely low flows is virtually eliminated.

The Timeter® Oxygen Timer combines a compact design and superior performance in a single package.

The Timeter Flowmeter is durable, long-lasting and easy to maintain.

The Timeter Flowmeter is durable, long-lasting and easy to maintain.

We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use AlliedMedicalLLC.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.