Afficher les 11 résultats

La série LSP L770 de masques à valve jetables offre un fonctionnement précis et fiable, associé à la possibilité de sentir manuellement la réponse respiratoire d'un patient à une distance sûre.

Les réanimateurs manuels à usage unique L670 sont des systèmes sans latex à usage unique pour la réanimation manuelle. Ces réanimateurs sont dotés d'un sac unique en caoutchouc thermoplastique qui offre une meilleure prise et une meilleure résistance à la chaleur que les autres sacs. La conception du sac permet aux secouristes de mieux sentir la réponse respiratoire du patient. Les manomètres et les valves PEEP peuvent être fixés rapidement et facilement pour améliorer le monitorage et la réanimation.

Les réanimateurs manuels réutilisables L238 sont des systèmes de réanimation manuelle à remplissage frontal disponibles en tailles adulte et enfant. Ils sont entièrement autoclavables à 134°C (273°F) ou stérilisables à froid. Le L238 est équipé d'une poche en silicone qui permet de bien sentir la réponse respiratoire du patient. La valve patient et l'adaptateur de poche en polysulfone garantissent une durée de vie prolongée, même en cas de cycles de stérilisation répétés en autoclave.

Les réanimateurs manuels réutilisables L554 sont des systèmes de réanimation manuelle autoclavables à remplissage par l'arrière, disponibles en tailles adulte, enfant et nourrisson. Le L554 est doté d'un sac en silicone qui permet de bien sentir la réponse respiratoire du patient. La valve patient et les connecteurs en polysulfone durables offrent une longue durée de vie à des températures d'autoclave de 132°C (270°F).

Les réanimateurs bouche-masque LSP sont conçus pour offrir à tout sauveteur une méthode sûre et efficace de ventilation. Ce dispositif à usage unique intègre une valve unidirectionnelle à haut débit et un filtre à air 3M Filtrete™ d'une efficacité de filtration bactérienne de 99,8 %. et un filtre à air 3M Filtrete™ d'une efficacité de filtration bactérienne de 99,8 % et virale de 99,6 % pour aider à protéger le sauveteur des bactéries ou des contaminants provenant du patient.

Avec le ResusciTIMER innovant, les professionnels expérimentés du SAMU peuvent confirmer la bonne technique de ventilation manuelle. Les secouristes en formation peuvent améliorer leurs compétences. En fait, tout le monde peut apprendre quelques minutes d'instruction de base. Cet appareil facile à utiliser permet de surveiller en temps réel le nombre de respirations par minute, le temps d'inspiration et la pression des voies respiratoires, et de fournir des indications sur le moment et la technique de la réanimation. et la technique de réanimation.

Le réanimateur portable LSP est un système rapide, simple et efficace pour réanimer un patient qui ne respire pas tout en pratiquant la RCP, ou pour fournir de l'oxygène à 100 % à un patient qui respire, à la demande, avec un effort inspiratoire minimal. Il n'y a pas de réglages à effectuer ni de cadrans à régler. Il suffit de connecter le dispositif de réanimation souhaité et d'ouvrir le robinet de la bouteille pour que le réanimateur soit prêt à l'emploi.

La valve de demande/réanimation LSP est conçue pour fournir 100 % d'oxygène à un patient respirant ou non en cas d'urgence. La valve est conçue pour être utilisée avec un masque, un tube endotrachéal ou un tube de trachéotomie.

La valve de demande/réanimation LSP Elder est conçue pour fournir 100 % d'oxygène à un patient respirant ou ne respirant pas dans une situation d'urgence. La valve est conçue pour être utilisée avec un masque, un tube endotrachéal, un tube de trachéotomie ou une voie respiratoire œsophagienne.

Le LSP EMT Resuscitator est l'appareil respiratoire à déclenchement manuel alimenté en oxygène dont la conception est la plus avancée à ce jour. Conçu pour administrer 100 % d'oxygène à un patient qui respire ou non, l'EMT Resuscitator offre aux professionnels des soins d'urgence une plus grande polyvalence, une sécurité accrue et des performances améliorées par rapport aux appareils portatifs existants.

Le kit de premier secours LSP a été conçu pour que l'ambulancier préparé puisse le conserver dans son véhicule personnel s'il est le premier à arriver sur les lieux d'une situation d'urgence. Chaque kit comprend une bouteille en aluminium, un détendeur d'oxygène, une canule nasale et un réanimateur manuel jetable... le tout dans un sac de transport durable doté d'un compartiment de rangement et d'une bandoulière réglable.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser AlliedMedicalLLC.com, vous donnez votre consentement. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Showing all 11 results

The LSP L770 series of disposable bag valve masks offers accurate dependable operation coupled with the ability to manually feel a patient’s respiratory response from a safe distance.

L670 Disposable Manual Resuscitators are latex-free, single patient use systems for manual resuscitation. These resuscitators feature a unique bag made from thermoplastic rubber bag which provides a superior grip and improved heat resistance compared to other bag materials. The design of the bag gives first responders a superb “feel” of the patient’s respiratory response. Manometers and PEEP valves can be quickly and easily attached for enhanced monitoring and resuscitation.

L238 Reusable Manual Resuscitators are front-fill manual resuscitation systems that are available in adult and child sizes. They are fully autoclavable at 134°C (273°F) or cold sterilizable. The L238 features a silicone bag which provides an excellent “feel” of the patient’s respiratory response, and the durable polysulfone patient valve and bag adapter ensure an extended life even when subjected to repeated autoclave sterilization cycles.

L554 Reusable Manual Resuscitators are autoclavable rear-fill manual resuscitation systems that are available in adult, child and infant sizes. The L554 features a silicone bag that provides an excellent “feel” of the patient’s respiratory response, and the durable polysulfone patient valve and connectors provide long life at autoclave temperatures of 270°F (132°C).

LSP Mouth to Mask Resuscitators are designed to give any rescuer a safe and effective method of providing ventilation. This single patient use device incorporates a high-flow one-way valve and a 3M Filtrete™ air filter with 99.8% bacteria filtration efficiency and 99.6% viral filtration efficiency to help protect the rescuer from bacteria or contaminants from the patient.

With the innovative ResusciTIMER, experienced EMS professionals can confirm proper manual ventilation technique. EMTs in training can improve their skills. In fact, anyone can learn with just minutes of basic instruction. This easy- to-use device provides real-time monitoring and feedback of breaths per minute, inspiratory time and airway pressure to guide in resuscitation timing and technique.

The LSP Portable Resuscitator is a fast, simple, and effective system to resuscitate a non-breathing patient while performing CPR, or to provide 100% oxygen to a breathing patient on demand with minimal inspiratory effort. There are no adjustments to make or dials to set. Simply connect the desired resuscitation device and open the cylinder valve, and the resuscitator is ready for use.

The LSP Demand/Resuscitator Valve is designed to provide 100% oxygen to a breathing or non-breathing patient in an emergency situation. The valve is designed for use with a mask, endotracheal tube, or tracheotomy tube.

The LSP Elder Demand/Resuscitator Valve is designed to provide 100% oxygen to a breathing or non-breathing patient in an emergency situation. The valve is designed for use with a mask, endotracheal tube, tracheotomy tube or esophageal airway.

The LSP EMT Resuscitator is today’s most advanced design in oxygen powered manually triggered breathing devices. Designed to deliver 100% oxygen to a breathing or non-breathing patient, the EMT Resuscitator provides emergency care professionals with greater versatility, increased safety and improved performance over existing hand-held devices.

The LSP First Responder Kit was developed for the prepared EMT to keep in his/her personal vehicle should they be the first to arrive at an emergency scene. Each kit comes complete with an aluminum cylinder, oxygen regulator, nasal cannula, and a disposable manual resuscitator … all conveniently packed in a durable carry bag with a storage compartment and adjustable shoulder strap.

We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use AlliedMedicalLLC.com, you give your consent. You can read our Privacy Policy for more information.