Allied soutient fièrement les cliniciens afin d'améliorer leur développement professionnel et les soins aux patients. Nous travaillons en collaboration avec les plus grands spécialistes pour développer des produits qui améliorent la prestation des soins aux patients.

Nous sommes à l'écoute des réactions, nous apportons notre soutien par le biais de formations et nous proposons des solutions qui font vraiment la différence.

Formation et éducation

Allied offre des possibilités de formation complètes et des ressources éducatives pour soutenir les cliniciens. Nous proposons une approche personnalisée qui comprend des simulations de produits, des présentations, du contenu vidéo et des ressources imprimées et numériques pour former les cliniciens aux meilleures pratiques et à l'utilisation efficace de notre portefeuille de produits diversifié.

Support technique

Le service d'assistance technique d'Allied est composé de techniciens dévoués qui s'efforcent de fournir une assistance après-vente experte et fiable. Le personnel se compose de techniciens sur le terrain, de centres de réparation et d'assistance technique.

Les techniciens de terrain assurent la maintenance des produits de construction et de canalisation de gaz médicaux sur le site du client. Ces techniciens ont l'expérience des normes NFPA et des applications de produits pour les systèmes de gaz médicaux. Le groupe d'assistance sur le terrain est complété par des revendeurs agréés situés dans tout le pays afin d'apporter la réponse la plus rapide possible à une demande de service.

Demande d'assistance technique

Personnalisation des produits

Nous pouvons offrir des options de personnalisation sur mesure pour répondre aux exigences spécifiques des cliniciens et des patients qu'ils servent. Cette approche collaborative permet à Flexicare de développer des solutions qui s'alignent sur les préférences des cliniciens et optimisent les résultats pour les patients.

Recherche et développement

En générant des données pertinentes sur les tests de produits et en poursuivant la recherche et les études cliniques, notre équipe interne de recherche et développement s'engage à explorer des solutions innovantes basées sur des données qui auront un impact sur l'avenir des soins de santé.

Allied proudly supports clinicians to enhance their professional development and patient care. We work collaboratively alongside leading specialists to develop products that advance the delivery of their patient’s care.

We listen to feedback, support with training and deliver solutions that truly make a difference.

Training and Education

Allied offers comprehensive training opportunities and educational resources to support clinicians. We provide a tailored approach that includes product simulations, presentations, video content and print/digital media resources to educate clinicians on best practice and effective use of our diverse product portfolio

Technical Support

Allied’s Technical Support Department is comprised of dedicated technicians striving to provide expert and reliable after-sale support. The staff consists of field technicians, repair centers, and technical support.

The field technicians provide service for construction and medical gas pipeline products at the customer’s facility. These technicians have experience with the NFPA standards and product applications for medical gas systems. The field support group is complemented by authorized service dealers located nationwide to provide the fastest possible response to a request for service.

Request Tech Support

Product Customisation

We can offer bespoke customisation options to meet the specific requirements of clinicians and the patients they serve. This collaborative approach enables Flexicare to develop solutions that align with clinicians’ preferences and optimise patient outcomes.

Research and Development

By generating relevant product test data and pursuing clinical research and studies, our in-house research and development team are committed to exploring data-driven, innovative solutions that will impact the future of healthcare.